Un service global

La télésurveillance

En complément de votre système d'alarme et de vidéosurveillance, Hesti@ vous propose un service de télésurveillance agréé APSAD P3. Votre système d'alarme et/ou de vidéosurveillance est relié à notre centre de télésurveillance. 
24 heures sur 24 et 365 jours par an, leurs équipes sont en veille pour vous assurer une assistance instantanée en cas d'alerte intrusion, mais aussi agression ou incendie.
Un impératif : agir le plus rapidement possible pour provoquer la mise en fuite et diminuer les préjudices.

videosurveillance_presentation

Grâce à l'alarme et aux détecteurs de chocs et d'ouverture, l'effraction est détectée avant même que l'intrus n'ait pu pénétrer dans les lieux et le centre de télésurveillance est alerté du même coup. L'opérateur analyse la situation et procède à la levée de doute, étape obligatoire pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une intrusion effective et pas d'une fausse alerte due à une erreur de manipulation.

L'opérateur interpelle à distance par interphonie l'individu détecté qui doit s'identifier et fournir le mot de passe. À défaut, l'intrus est sommé de quitter les lieux, les forces de l'ordre sont alertées et le propriétaire des locaux est averti de la situation.

Hesti@ vous garantit

  • Procédure personnalisée définie en fonction de vos consignes d'intervention

  • Centre de télésurveillance disponible 24/24, 365 jours par an

  • Transmission des alertes intrusion, agression, incendie

  • Levée de doute par visualisation d'images, écoute des lieux et interpellation à distance

Qualité &
Fiabilité

Que vous soyez particulier ou professionnel, Hesti@ vous propose une étude personnalisée.

N'hésitez plus, appelez-nous ou laissez nous un message

04 99 64 64 95

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Retour en haut